Premier soin avec Fabrice et prise de conscience sur les raisons de mon Cancer ❤

Premier soin avec Fabrice et prise de conscience sur les raisons de mon Cancer ❤

Bonjour à tous,

J’ai très envie de partager avec vous mon tout premier soin holistique avec Fabrice Solans. Mais avant, il est important pour moi de vous transmettre quelques précisions sur mon parcours.

Quelques précisions

Comme le savez – et c’est toute l’intention aussi de ce site internet – je pense que mon Cancer n’est pas arrivé par hasard dans ma vie.
Ma vision de la Vie en générale pourrait se résumer ainsi : je suis ici – sur Terre – pour me rappeler « consciemment » de Qui Je Suis : « un être spirituel dans un corps humain », incarné ici pour vivre des expériences qui me serviront très justement à me rappeler de Qui est mon véritable Être. Je ne m’attarderai pas sur mes croyances en la vie (et l’avant vie, et l’après vie 😉 ) mais ce qui est important aujourd’hui pour ce blog est l’avancée vers ma Guérison.

Et je considère que cette maladie me montre du doigt ce qui doit être encore guéri pour continuer mon chemin, mon Ascension. Cette Guérison je la vis comme une très grande prise de conscience. Nécessaire et incontournable pour comprendre davantage mon « vrai Moi ». Bref, tout un programme ! C’est la raison pour laquelle « Mon Vrai Moi » et moi-même considérons ce Cancer comme un véritable cadeau…

Il y a quelques jours, au détour d’une conversation avec mon ami Fabrice durant laquelle je lui explique mon cheminement vers la guérison, le mot PARDON m’apparaît en intuition. Je saisi de suite qu’il s’agit d’un mot clé important pour comprendre les raisons de mon Cancer… affaire à suivre !

pardon guerison

Fabrice, un ami, un frère de ❤

Qui est ce fameux Fabrice ? On a mis Fabrice sur ma route en 2011. Avant de devenir un ami, il a été d’abord un collègue de travail.  Des affinités se sont très vite manifestées et nous avons conclu rapidement que nous étions plus que des amis… des liens de cœur à cœur et d’âme à âme étaient bien manifestes. En somme, nous nous retrouvions dans cette vie 🙂

J’ai vu « grandir » Fabrice. Il n’avait pas conscience avant de vivre des événements très forts dans sa vie, de tout son potentiel de Guérisseur holistique. Et je sais tout au fond de moi qu’il est loin d’avoir conscientisé et expérimenter toute sa puissance… J’aime Fabrice car il est comme une pierre brute. Il n’a jamais ouvert un bouquin ni participé à des formations. Quand il soigne, c’est instinctif. Il a déjà tout le Savoir en lui. Je suis admirative d’autant de foi et de confiance en lui et en la vie qu’il dégage. bref, vous l’avez compris : c’est un Être exceptionnel bon, généreux et bienveillant à mes yeux.

Nous avons convenu d’un premier soin le 09 avril. Et quel soin ! L’objectif du soin était qu’il n’y en avait justement pas 😉 Fabrice, exerçant son don de manière instinctive, je savais que j’aurais les messages justes et parfaits dans le moment présent.

Je ne vais pas vous décrire tout le soin, pour 2 raisons principales : d’abord ce serait trop long (!) et aussi parce qu’il y a des infos de l’ordre du personnel, de l’intime. Mais, je sens que je dois partager certains éléments avec vous qui me lisez :

  • Déjà, durant le soin, j’ai reçu moi-même des messages qui venaient en compléments de ceux que canalisaient Fabrice.
  • Je pensais que le « pardon » que j’avais ressenti intuitivement – comme une pierre angulaire à des prises de conscience – aurait un rapport direct avec des événements que j’ai vécus, notamment durant la grossesse de mon aînée et des années qui ont suivies. Mais il ne s’agissait pas tout à fait de cela. Les Guides m’ont invitée à « passer à autre chose » dans le sens où j’ai toutes les capacités aujourd’hui pour dépasser la culpabilité qui me colle à la peau depuis toutes ces années.  Je dois expressément me pardonner car cela suffit à présent de traîner ces casseroles ! OK OK j’ai compris.
  • Le plus intéressant arrive en suivant : quand l’image d’une personne de ma proche famille se manifeste sur mon écran intérieur au moment où Fabrice appose ses mains sur un endroit précis qui me fait souffrir depuis toute petite… et que je sens de la tristesse et le mot clé « pardon » qui est toujours là. Mais aussi le mot clé « mensonges » et les tous les non-dits… Je partage l’info avec Fabrice. Et quand on commence à tirer sur le fil… le reste de pelote vient ! Tiens tiens… j’ai un cancer au niveau de la gorge comme c’est bizarre 😉
  • Voilà le message important que je devais capter : j’ai la responsabilité (que j’ai choisie !) du pardon de certains membres de ma famille. De gros « sacs à dos » très lourds qui doivent être enfin déchargés.
  • Fabrice me transmet ce message : comme il sait que j’aime écrire, il m’invite à me mettre dans la peau des personnages impactés de ces fardeaux et de pardonner à leur place par écrit. Whaou, quel incroyable travail de libération !
  • Autre message : je dois faire ce grand nettoyage qui m’empêche aujourd’hui d’intégrer pleinement et consciemment tout mon potentiel. Re-whaou !

En fait, Fabrice m’invitait sans le savoir à effectuer une sorte de constellation familiale 😉

Je vous passe d’autres messages et ressentis. Mais vous connaissez le principal.

pardon et cancer

Si je dois résumer les choses, je pourrais dire ceci : il est grand temps pour moi de transcender par le pardon des aspects de ma vie qui ont plus lieu d’être. Il en est de même pour les « sacs à dos » et les « boulets » transgénérationnels d’une lignée de ma famille. Je sais pertinemment que ce travail va être libérateur et qu’il y aura un impact rédempteur sur ma famille, sur mes enfants et sur moi-même évidemment. J’accepte avec un grand OUI ce qui m’est donné d’effectuer. Je conçois aussi le cadeau que j’offre aux âmes concernées. C’est absolument magnifique et divin n’est ce pas ?

Allez je pousse ces prises de conscience plus loin : on est le 9 => travail sur la fin d’un cycle, chouette !

Je vous embrasse ! (Moi je suis aux Anges !)

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *