Aujourd’hui c’est pose de la CIP
Bonjour, bonjour !
Dans quelques heures, RDV à Bordeaux Nord pour la pose de ma CIP (chambre implantable, la prise de courant chimio quoi !).
J’ai fait pas mal de va et vient ces derniers jours à la clinique. Mais aujourd’hui c’est différent. On va me poser un « outil » qui sera toujours là sur moi. Et qui me rappellera que je suis bien malade… Mais je vais bien !
Enfin, je vais nuancer un peu tout de même… Je vais bien sur un plan moral car sur le plan physique (ne vrai comme dirait mon aînée) je déguste… La douleur à ma langue s’accroît et me provoque aussi des otalgies plus soutenues. Mais ce qui peut parfois être perçu comme un mal, peut-être un bien pour certain :
La bonne nouvelle est que je ne peux plus crier sur mes enfants lol !
Oui… certains jours parler devient pénible, alors crier… Remarquez, j’expérimente une autre dimension de moi-même : transmettre des informations à mes enfants d’une manière plus zen… MAIS, ça ne marche pas à tous les coups !
Manger et déglutir, si ce n’est ma salive, devient pas marrant non plus. Jusqu’à présent je limitais la prise de paracétamol. Là, je reprends un peu. Ça me soulage !
Sinon, oui, aujourd’hui il fait beau, c’est un bon jour pour une pose de CIP. Suis prête à être branchée ! Je le suis déjà plus ou moins hihi 😉
Je vous raconterai plus tard l’intervention, le résultat, mes ressentis…
@+ tard, bisous bisous !
Ajouter un commentaire